InfoJP, le forum de Jean Perrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le blocage est mort, vive le blocage

2 participants

Aller en bas

le blocage est mort, vive le blocage Empty le blocage est mort, vive le blocage

Message  Admin Ven 17 Avr - 21:41

Merci à tous d'avoir alimenté le débat sur le forum, d'avoir exprimé vos opinions quelles qu'elles soient.
Merci en particulier à toi, François, qui t'es réellement investi, pour nous tous et pour cette noble cause qu'est le refus de se laisser marcher dessus par un gouvernement souverain.

J'ai vraiment apprécié ta phrase qui disait que même si tu étais seul à te battre, tu te batterais. Dommage que ça s'arrête là, mais merci encore.

Benoit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009

https://infojp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le blocage est mort, vive le blocage Empty Re: le blocage est mort, vive le blocage

Message  francois, president d'AG Ven 17 Avr - 23:25

Je ne suis pas seul, et je m'en réjouit, je pense que les gens qui me connaissent plutôt bien on constaté mes nombreuses absences... c'est tout simplement que je suis toujours en lutte, et Arras est le point le plus proche géographiquement pour continuer a lutter...

J'invite d'ailleurs tout ceux qui souhaite poursuivre le combat a me, a nous rejoindre, car c'est tous ensemble qu'on gagnera, et c'est pour tous que l'on gagnera.

Je souhaite aussi dire une chose, on me dit merci, a moi, mais je le redistribue pour vous a tous les gens qui ce sont investit, même une seule journée, même une heure, car c'est eux le mouvement, je ne suis rien sans eux, et ils sont tout avec ou sans moi, merci a tous!!!

francois, president d'AG

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum