InfoJP, le forum de Jean Perrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

blocage master

blocage master Empty blocage master

Message  SG Mar 17 Mar - 11:27

Personnelement je suis le seul master info à être passer brievement a l'ag de jeudi ou l'on disais que "lundi nous voterons pour un blocage de tous les tps", et il y a eu en plus master et l3pro.
Il est clair qu'on doit être réguliairement au AG, mais ayant eu des cours hier je suis arrivé 20 minutes en retard et essaye d'entrer dans l'amphi dans ces conditions, c'est pas facile! J'y suis seulement arrivé au momment du vote!
Je ne suis pas contre le blocage (et ni pour) mais je sais très bien que certaines personnes dans la promo sont absolument contre le fait d'être bloqués (alex ou bobo par exemple)
Là, cette semaine on est sensé avoir deux DS, si on a pas de notes de cc c'est 0 pour nous! ou faire le ds apres l'exam au mois de juillet! sachant qu'on n'a pas de sup, cette note compte pour 1/3 de la note finale!
Lundi j'espere que nous serons plus de la promo pour la prochaine AG, nous n'aurons que ça a faire! Notre absence sera injustifiable! on n'aura pas pas de cour juste avant l'AG et pas de DS juste après!

SG
Invité

Revenir en haut Aller en bas

blocage master Empty Re: blocage master

Message  Julien Mar 17 Mar - 19:38

Pour les master, personne ne les a empecher de passer aujourd'hui, quand on parle de blocage total c'est pour les L1 L2 L3 donc pas de CM/TD/TP pour c'est dernier donc arreter de pleurer maintenant
Les seuls admis dans la fac sont les M1 M2 L3pro CAPES doctorant donc il peuvent aller a leur cours/TD/TP DS et j'en passe...

Cordialement

Julien
Invité

Message  Lionel Mar 17 Mar - 21:19

Je sais pas qui a lancé cette info du blocage des masters, mais il ne devait pas être très attentif durant l'AG d'hier... le blocage total a été voté pour les L1/L2/L3, les Capes, Masters, doctorants, DAEU et L3pro sont toujours admis dans la fac. Comme la semaine dernière.
La moindre des choses est de vérifier ses sources avant de dire un truc comme ça sur le forum.

A demain pour de nouvelles aventures !

Lionel
Invité

Message  l3 Mer 18 Mar - 1:35

notonq tout de même que SG a exposé les choses de façon diplomate!!!!pas comme les autres masters!!!!
alors merci à toi Wink

l3
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé