InfoJP, le forum de Jean Perrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet !

Aller en bas

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet ! Empty un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet !

Message  Admin Ven 10 Avr - 17:08

Le fonctionnement du site est très simple, il suffit d’être le 1er à trouver le prix de l’objet désiré.
Par exemple, vous faites une offre à 79.99 € sur un Ipod Shuffle ; si c’est le prix exact, vous gagnez le lot !

WooPrice est un JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT
En plus, vous avez 5 crédits gratuits à l'inscription !

cliquez sur la banniere , et entrez le code de validation, vous serez sympa !

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet ! Bann_woo
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009

https://infojp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet ! Empty Re: un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet !

Message  Enragé Dim 12 Avr - 0:33

C'est quoi cette pub sur la page d'accueil du forum
Monsieur l'Admin, il serait préférable que vous retiriez cette pub, surtout qu'elle est déjà dans votre signature, et que ça décrédibilise le mouvement, conflit d'intérêts etc ...
Merci

Enragé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet ! Empty Re: un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet !

Message  Admin Dim 12 Avr - 2:02

Il y a une bannière de pub tout en haut du site, et personne ne s'en est jamais plaint.
Par ailleurs, j'ai réussi à supprimer la pub on ne peut plus chiante, qui faisait que certains mots se soulignaient et renvoyaient directement vers des sites commerciaux. Je pense qu'une bannière en dessous de celle existante ne tuera personne

Par contre, c'est vrai qu'elle était mal placée,j'ai compris ton reproche, et je l'ai donc placé sous les pubs déjà existantes.

PS : tu peux m'appeler Benoit et me tutoyer aussi si tu veux, tu me donnes une importance que je n'ai ni ne prétends avoir Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009

https://infojp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet ! Empty Re: un petit site bien sympa pour gagner des cadeaux : trouvez le prix et vous gagnez l'objet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum